Plusieurs photos vous sont proposées autour d'un personnage ou d'un thème choisi lié à Robin des Bois. À vous de les départager ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Clive Standen a joué dans Camelot... et pas Camelote ;-)
(lapsus très drôle, même si personnellement j'ai apprécié cette série !)

On va dire que j'ai été trop vite! (un lapsus révélateur n'est pas à exclure....) C'est corrigé.

Photo n°1 : 1
Photo n°2 : 0+1=1
Photo n°3 : 0
Photo n°4 : 2
Photo n°5 : 0
-------------------------
Nombre de votants : 4 (photos p.117)

Photo n°1 : 1
Photo n°2 : 1
Photo n°3 : 0
Photo n°4 : 2+1=3
Photo n°5 : 0
-------------------------
Nombre de votants : 5 (photos p.117)

Et c'est Allan qui remporte cette cible à une écrasante majorité.

Bonjour, je voulais savoir si "la Cible" était fermée ou juste en pause ?
Merci d'avance pour votre réponse.
... je dirais qu'elle est en panne d'inspiration ^^
Des idées à proposer ?

Pour l'instant elle n'est pas fermée, je suis plutôt occupée ces derniers temps et trouver un thème qui n'a pas déjà été fait ou des photos non utilisées demande un peu de temps.
Si tout va bien, je vous propose une nouvelle cible à la fin de la semaine prochaine mais si vous avez des idées de thèmes n'hésitez pas!
La Cible du Shérif revient sous la forme d'un petit duel. Deux jeunes femmes qui ne sont apparues que dans un seul épisode mais qui ont marqué chacune la série vont s'affronter.
A vous de choisir entre ces deux demoiselles et n'hésitez pas à commenter votre choix si vous le souhaitez, vous savez qu'on adore lire vos commentaires :)
Photo n°1 : Eve
Photo n°2 : Meg
Eve : 0
Meg : 0
Total des votes : 0

Meg : 0+1=1
Total des votes : 1
J'avais adoré son personnage, très trouchant et qui rajoutait un visage féminin à la troisième saison qui manquait cruellement, je trouve. J'aurai tellement aimé qu'il soit développé sur plus d'un épisode...

Meg : 1+1=2
Total des votes : 2
J'adore la saison 3 ! Et c'est mon épisode préféré ! =p

Eve : 0+1=1
Meg : 2
Total des votes : 3
Choix difficile mais le personnage d'Eve nous a donné un épisode avec Much sur le devant de la scène!

Eve : 1+1=2
Total des votes : 4
Je vote pour Eve, cet épisode avec Much m'a fait rêver :-)

Eve : 2+1=3
Total des votes : 5
Comme pour Lindcherry... Cela a permis d'avoir un épisode concentré sur le fidèle compagnon de Robin.
Eve : 3+1=4
Total des votes : 6
photos page 118
Choix difficile en effet... je vais opter pour Eve car j'ai aimé son double-jeu avec le Shérif. Vous imaginez des retrouvailles entre Much et Eve dans une hypothétique saison 4 ? ^^
Je vous propose un petit duel de méchants, deux alliés de notre cher Shérif de Nottingham : Ellingham contre Blamire.
Photo n°1 : Ellingham

Photo n°2 : Blamire
Ellingham : 0
Blamire : 0
Total des votes : 0

Ellingham : 1+1=2
Blamire : 0
Total des votes : 2
Je vote pour Ellingham car il est associé, pour moi, au retour d'Allan dans la bande tandis que Blamire est associé à la saison 3 et donc à la mort de Robin !

... celle d'Ellingham qui a écrasé Blamire ;)

Que diriez-vous de poursuivre avec un duel... de duels :)
Photo n°1 : Robin / Gisborne
Photo n°2 : Robin / Allan

Robin / Gisborne : 0 + 1 = 1
Robin / Allan : 3+1=4
Total des votes : 5
[Je ne connais pas la série, je vote pour la photo] :D

Robin / Gisborne : 1
Robin / Allan : 4+1=1
Total des votes : 6
Parce qu'on sait que se sont les acteurs qui se battent....