103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture du quartier (fermé)lindcherry  (14.12.2008 à 20:57)

Sujet Déplacé


fandeserie
07.02.2008

ouverture

fandeserie Message (07.02.2008 à 12:31)Bonne chance à toi X5463 !
Je connais bien,je participerrai au quartier !

X5496
07.02.2008

Ouverture !!

X5496 Message (07.02.2008 à 19:01) Merci à toi !! J'espère que le quartier te plaira ... ^^

lamini
07.02.2008

quartier

lamini Message (07.02.2008 à 19:13) Bravo pour l'ouverture de ce quartier, cette série marche très bien Outre-Atlantique, en esperant qu'il en sera de même au quartier !
Bon courage :)

ps : tu devrais réajuster l'édito, il est un peu trop bas

bee25
07.02.2008

ouverture

bee25 Message (07.02.2008 à 19:18) J'adore la série.
Bonne chance aux admins
valsacha
07.02.2008

Surprise !

valsacha Message (07.02.2008 à 19:19) Cà c'est une surprise !
Je ne savais pas qu'il existait une série US sur Robin des Bois !
Merci de nous la faire découvrir...

Holagurrl
07.02.2008

Ouverture

Holagurrl Message (07.02.2008 à 19:24) Félicitations aux admins pour ce nouveau quartier qui tombe très bien en ce qui me concerne puisque je viens de découvrir la série et que j'ai pas mal accroché !

Donc voilà bravo pour l'ouverture et bonne continuation à l'équipe !

sorsha
07.02.2008

ouverture

sorsha Message (07.02.2008 à 19:33) Moi aussi je suis très surprise de voir un quartier sur Robin des Bois, mais agréablement surprise. J'ai découvert cette nouvelle série il y a quelques semaines sur Canal+ et j'ai bien accroché aussi.

En plus l'ouverture de ce quartier sur cette série laisse rêver à un lien avec l'autre série Robin des Bois qui existait il n'y a pas si longtemps ou encore un lien avec les différents films sur ce même sujet ! Bref, j'ai hâte de le voir grandir !!! Bon courage à tous et félicitations ! Je serai ravie d'aider un peu !!

lamini
07.02.2008

val'

lamini Message (07.02.2008 à 19:50) Pour info, la série n'est pas américaine mais britannique, elle est diffusée sur la chaîne anglaise BBC, d'ailleurs je vous conseille la série en Vo, y'a pas mieux qu'un accent britannique :D

eopin5
07.02.2008

Ouverture

eopin5 Message (07.02.2008 à 19:56)

Bienvenue à l'équipe de Robin des Bois. C'est une super série.
Bonne Continuation.

valsacha
07.02.2008

so british !

valsacha Message (07.02.2008 à 20:00) Merci Lamini...
Que suis-je sotte !
La forêt de Sherwood est en UK et pas aux USA....
Et l'histoire de Robin des Bois est bien so British....
Désolée pour cette erreur...


lindcherry
08.02.2008

ouverture

lindcherry Message (08.02.2008 à 18:56) Chouette chouette chouette!!! un nouveau quartier sur une des séries que je suit avec plaisir! J'ai vu les 2 saisons et n'hésitez pas, ça vaut les séries américaines.


fan2series
08.02.2008

ouverture

fan2series Message (08.02.2008 à 20:03) Alors je dois dire que j'ai été surprise et ravie de voir qu'un quartier sur cette merveilleuse série avait ouvert ! C'est génial ! Je n'ai vu que la première saison (grandiose) et je ronge mon frein en attendant la deuxième ! Alors bonne chance pour ce quartier, j'espère y découvrir et apprendre plein de choses sur une de mes séries préférées ;-) !

bedou
08.02.2008

Ouverture

bedou Message (08.02.2008 à 20:50) Bonsoir,

C'est super, un nouveau quartier et en plus sur "Robin des bois". Personnellement, je n'ai jamais vu la série mais vu le film et le Walt Disney.

Je souhaite bon courage à toute l'équipe pour le développement du quartier. Courage ;)

hirogirl
08.02.2008

Ouverture

hirogirl Message (08.02.2008 à 21:41) Trop bien! j'ai vu les 2 saisons en anglais de cette série que j'ai découvert il y a 2 mois.
Bref quel plaisir de voir Robin des Bois débarquer sur la citadelle hypnoweb.
Quand au sondage, ma réponse serait bien un mixte de tout :)

Je vous souhaite bonne chance :) et vivement le développement du quartier
Bye
jonas
12.02.2008

oupi's

jonas Message (12.02.2008 à 18:56) je te remerci davoir mit cette serie

thefeerie
12.02.2008

super

thefeerie Message (12.02.2008 à 19:49) Merci beaucoup à toute l'équipe d'avoir ouvert ce quartier.
Je viens juste de découvrir cette série et j'adore déjà.
Merci encore et bon courage
fleur610
12.02.2008

Merci!!

fleur610 Message (12.02.2008 à 21:09) JE suis vraiment heureuse d'avoir découvert cette série, rien que le 1er épisode et je suis devenue accro, j'ai déjà vu les 4 premiers maintenant j'attend le 5ème avec impatiente!!!
Vivement la suite! Et encore merci pour avoir créer ce quartier!


vanessa
11.04.2008

quelle chaine

vanessa Message (11.04.2008 à 16:10) j'aimerais bien voir cette série, ça me rappellera le dessin animé que j'aimais tant!!
mais va-t-elle être diffusée sur m6 ou tf1 et quand?

lisencis
11.04.2008

Hélas!!!

lisencis Message (11.04.2008 à 16:26)
Canal+, malheureusement pour les gens qui n'ont pas le cable...


fan2series
11.04.2008

re quelle chaîne

fan2series Message (11.04.2008 à 16:48) En effet elle n'est pas diffusée sur une chaîne publique. Mais si tu tiens vraiment à la voir et que tu n'as pas peur d'être déçue, la saison 1 est déjà sortie dans le commerce à un prix raisonnable. Sinon tu vas devoir t'armer de patience ^^ !

Finlindcherry  (14.12.2008 à 20:58)

lisencis
11.04.2008

He!!

lisencis Message (11.04.2008 à 18:16)
Je connaît aussi un super site où tu pourras regarder la saison 1 et une partie de la saison 2::::::> robin-des-bois.hypnoweb.net 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fan2series
11.04.2008

oups !

fan2series Message (11.04.2008 à 19:38) J'étais pas sûre qu'il y avait toute la saison 1 ^^ ! C'est sûr que c'est un bon moyen de découvrir aussi lol !

 

 

* Ouverture *Chris2004  (17.04.2009 à 05:36)

Bravo pour l'ouverture de votre quartier "Robin des bois". Je ne sais pas quant il a ouvert mais certainement avant mon arrivée sur Hypnoweb soit en 2008. Vous avez ici réalisé un joli travail comme je l'ai dit auparavant dans la rubrique "Le quartier". Vraiment une série comme celle-ci en décalage du temps présent a sa place dans la citadelle. Ca fait de la citadelle un site très éclectique.

*ouverture*NCISetVM  (17.04.2009 à 13:27)

Je ne savais pas que le quartier existait depuis si longtemps (enfin, vu qu'il y a deja 3 saisons, ok, ça m'étonne moins) mais je n'étais jamais passée avant, et c'est pas mal!

*ouverture*deanlove35  (17.04.2009 à 16:00)

C'est la première fois que je passe dans ce quartier, apparemment ça fait un petit moment qu'il est ouvert, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, donc bravo et félicitations pour l'ouverture de ce quartier. C'est toujours une bonne nouvelle , et bravo à toutes les personnes qui bossent sur ce quartier, parce que c'est beaucoup de travail, donc continuez, vous faites un excellent travail. J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter votre quartier, bien que je ne connaisse pas la série. Donc merci pour nous avoir accueilli, marathoniens que nous sommes, pour une journée, et sans doute plus. ^^


*Ouverture*drogba  (17.04.2009 à 18:10)

C'est une des premières fois que je visite le quartier, mais je dois dire qu'il est super pour les fans !

Moi, je n'aime pas trop ce genre de séries, mais je trouve qu'elle a sa place dans la citadelle Hypnoweb ! C'est un plus pour celle-ci !

*ouverture*devilblue  (17.04.2009 à 18:13)

oui, d'accord avec Chris2004, même si je ne regarde pas cette série, je trouve normal que ce quartier fasse partie de la citadelle!

c'est cette diversité qui fait que nous pouvons nous rencontrer, nous apprécier!

bravo pour cette initiative!

Découvertelindcherry  (17.04.2009 à 18:16)

Ravie que le quartier vous plaise! C'est vrai que ce marathon est une vraie occasion de faire découvrir nos "petits" quartiers!

*decouverte*maelysmiss  (17.04.2009 à 18:38)

je connaissais pas ce quartier et grace au marathon je l'ai decouvert donc merci a hypnoweb de me l'avoir fais decouvrir!


* Ouverture *labelette  (17.04.2009 à 19:45)

C'est une excellente idée d'avoir ouvert ce quartier, car cela permet aux fans francophones d'avoir des informations sur la série et également d'en parler grâce aux forums.

C'est également une très bonne idée de participer à ce marathon car cela permet aux personnes qui ne connaissent pas la série de pouvoir se faire une idée dessus.

*Ouverture*titefofole  (17.04.2009 à 19:51)

Bravo a vous qui mettez a jour ce quartier, j'ai déjà regarder des épisodes et j'adore mais je les heures aux quelles on peut regarder sur Canal+ sont pas super pour moi, donc voilà les jours que je peux je regarde volontier !

*Ouverture*soleine92  (17.04.2009 à 23:44)

Je pense que l'ouverture de ce quartier est une bonne chose.  Je ne connais pas du tout la série mais je vois qu'il y a des fans motivés qui s'en occupent ... donc encore une fois Bravo à tout ceux qui y paricipent et bonne continuation ^^

*Ouverture*kooizeuse  (17.04.2009 à 23:49)

Je trouve ca genial d'ouvrir des quartiers sur des series que parfois peu connaissent dans notre monde francophone ... Car, comme moi, les gens qui ne connaissaient pas cette serie, peuvent enfinla decouvrir grace à votre Super quartier !!! Surtout qu'il ne me semble pas que cette serie est deja ete diffusee sur une grande chaine francaise ... mais attention, des que ca le sera, il risque d'y avoir eaucoup de bouchon sur Hypnoweb, et surtout dans le quartier de Robin Des Bois ... Fans, membres et admins tenez bon !!! Votre quartier est vraiment bien... Bonne chance

*Ouverture*veronica07  (17.04.2009 à 23:57)

je connais pas du tout la serie mais je trouve super qu'il es de nouveaux quartier est puis je vois qu'il y a plusieurs fans et en plus on a chacun ses gouts en serie et je trouve que chaque a le droit d'avoir son compte en matiere de serie donc si sa leurs plaisir c'est geniale

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !