102 fans | Vote

1.04 - Annie




Annie
(~Joanna Horton)

Épisode 1.04, L'Enfant trouvé

 

 

Annie est une servante qui travaille au Château de Nottingham. Elle est notamment chargée de préparer les repas en cuisine et de les apporter aux prisonniers. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Roy, enfermé dans les geôles du château après avoir été capturé dans la forêt de Sherwood au cours d'une embuscade tendue par Gisborne et ses hommes.

Annie est une jeune femme douce et un peu naïve. Quand Roy s'étonne qu'elle ait souri à Gisborne en le croisant dans la prison, elle lui répond que c'est un homme gentil mais qu'il refuse simplement de le montrer. Roy ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle a tort, déclenchant aussitôt le courroux de la jeune servante qui lui rétorque qu'elle est la mère de l'enfant de Gisborne et qu'elle est certaine qu'il l'aurait prise pour femme si elle avait été du même rang que lui. Le hors-la-loi tente alors de lui ouvrir les yeux sur le bras-droit du Shérif en lui montrant ses hématomes, résultat du passage à tabac que lui a fait subir Gisborne. Bien qu'un peu ébranlée, Annie lui répète qu'il se trompe et que Gisborne est un homme bon. Pour le lui prouver, elle lui révèle que Guy a trouvé un foyer pour leur enfant à l'Abbaye de Kirklees et qu'il s'est engagé à payer les frais de sa pension.

Annie va perdre ses belles illusions un peu plus tard, quand Allan viendra à sa rencontre dans les cuisines du château. En effet, Roy a fini par faire le lien entre le nourrisson que les hors-la-loi avaient trouvé abandonné dans la forêt et l'histoire que lui a raconté Annie à propos de son bébé. Il a expliqué la situation à Robin et ses amis quand ils ont décidé de venir au château se porter au secours de la mère de Roy qui était sur le point d'être pendue sur ordre du Shérif. Allan a apporté à Annie le châle qui enveloppait son enfant en guise de preuve et la jeune femme a alors découvert l'horrible vérité : Gisborne avait abandonné leur bébé dans la forêt, le vouant ainsi à une mort certaine !

Hors d'elle, Annie s'est alors emparée d'un couteau de cuisine et elle s'est ruée sur Gisborne en hurlant, ivre de rage. Son intervention fut une diversion efficace et suffisante pour permettre à la bande de hors-la-loi qui venait d'être arrêtée de s'échapper.

Annie a ensuite retrouvé son fils, Seth, et elle a assisté avec les hors-la-loi a un dernier hommage rendu à Roy, tué au cours de leur évasion. Robin s'est ensuite assuré que la jeune femme et l'enfant puissent mener une vie paisible. Grâce à Marian, la jeune servante et son bébé ont pu s’installer loin de Nottingham au service d'une noble dame, Lady Glasson. En souvenir de sa rencontre avec les hors-la-loi, Annie s'est vue remettre un petit cadeau, un arc miniature et son carquois assorti rempli de minuscules flèches fabriqués par les mains habiles de Will.

Ecrit par Locksley 

Photos d'Annie

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Richard Armitage, tête d'affiche du thriller érotique Damage

Richard Armitage, tête d'affiche du thriller érotique Damage
Richard Armitage, Charlie Murphy (Peaky Blinders) et Rish Shah (Ms. Marvel) seront au coeur du...

Équipe du quartier

Équipe du quartier
"J'ai un plan... enfin une moitié..." (Robin de Locksley) Après 12 ans et demi, je prends ma...

Richard Armitage au menu de votre Réveillon devant Netflix avec la série Stay Close

Richard Armitage au menu de votre Réveillon devant Netflix avec la série Stay Close
La nouvelle série de Netflix intitulée Stay Close, basée sur les écrits de Harlan Coben, sera...

Lady Marian signe notre nouveau sondage

Lady Marian signe notre nouveau sondage
Notre dernier sondage s'intéressait aux raisons qui vous amènent encore sur le quartier. Eh bien,...

Jonas Armstrong a rejoint la distribution de Three Day Millionaire

Jonas Armstrong a rejoint la distribution de Three Day Millionaire
Jonas Armstrong, Colm Meaney (Hell on Wheels, Gangs of  London) et Robbie Gee (Berlin Station) ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Avant-hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !