103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 8elyxir  (15.07.2015 à 11:28)

>Byoann : oui, Maryan en colère, elle ne fait pas rire (quand elle crie après Allan que c'est grâce à elle qu'il a la vie sauve comme tu l'as si bien retranscrit). Je ne sais pas ce qu'aurait fait Allan, aurait-il emmené Gisborne sur le campement ou dans un autre endroit, on ne peut finalement pas trop savoir... Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il les menait dans la bonne direction... 

Saison 2, épisode 8

Un bon épisode... Marian est un peu survoltée dans cet épisode, mettant en danger ses amis... Mais après, elle désobéit à Robin pour le sauver, donc finalement, c'est difficile de lui en vouloir.

Un traître était parmi eux mais finalement, Robin réussit à le rallier à leur cause, j'ai trouvé que c'était peut-être fait un peu trop rapidement mais bon...

Gisborne se fait encore une fois duper, décidément^^

Et Allan fait plus ou moins une bonne action... Il va voir Marian plutôt que de dire à Gisborne qu'il sait déjà où elle est. Allez, on va dire que c'est quand même à son honneur.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Episode 208byoann  (16.07.2015 à 21:26)

C'est l'un de mes épisodes préférés :-)

"Marian est un peu survoltée dans cet épisode" : moi je dirais plutôt qu'elle est hyperactive, et ce, afin d'oublier la mort de son père, pour ne pas y faire face. D'ailleurs, c'est ce que Petit Jean, je pense, lui a fait comprendre lorsqu'après s'être querellée avec Robin, Marianne se réfugie dans la forêt. Petit Jean et elle ont une discussion touchante surtout lorsqu'il a la prend dans ses bras. D'abord, rétive, elle se laisse peu à peu aller à ses émotions.

Moi, je n'ai pas trouvé pas que Carter a été rallié rapidement : La discussion dans la grange entre Robin et Carter était très touchante (là encore, décidément !) et puis le fait que Robin ne se défende pas n'arrange pas Carter. Il veut, comme Marianne, fuir le deuil de son frère en s'en prenant à un autre mais comme Robin ne rentre pas dans ce jeu, il est déboussolé et finit par se rendre compte de son erreur... Cela fait un peu psy mais c'est ce que je pense :-) En revanche, je trouve que Robin lui a fait confiance trop rapidement (croisé comme lui, ayant fait la guerre : ça rapproche). Il aurait dû écouter davantage Much qui lui savait sûrement :-) (Scène touchante, là encore, entre Robin et Much où ce dernier exprime sa jalousie et Robin le rassure en lui disant qu'il occupe une place importante dans son coeur : je suis comme Much : cela fait du bien de l'entendre de temps à temps :-) !) En revanche, il y a quelque chose qui m'a un peu gêné, c'est que Robin neutralise trop facilement et rapidement (la première fois) Carter alors qu'on nous l'a présenté, au début de l'épisode, comme un as du combat. Je m'attendais à un combat plus difficile. Mais à part ça, cet épisode est génial.

D'autant plus génial qu'il montre Allan sous un aspect qui me plaît. Oui je suis d'accord avec toi, Elyxir : C'est tout à son honneur. Il paie sa dette envers Marianne (Episode 207) La scène où elle lance le couteau dans un arbre à proximité de lui est à mettre en parallèle avec la scène dans la cuisine (Episode 207) où Marianne lui sauve la vie parce qu'elle a compris "qu'il n'était pas si mauvais !" En revanche, lorsque Marianne apprend aux hors-la-loi qu'Allan est venu au camp, ceux-ci sont furieux. Qu'aurait fait Robin s'il n'avait pas dû aller reprendre les sous de Carter au shérif ? Car après tout son plus grand cauchemar n'est-il pas qu'Allan s'en prenne à Marianne ?...

Et enfin, j'ai adoré voir un plan du shérif lui revenir comme un boomerang dans la figure, une fois n'est pas coutume, surtout au moment où "le trépassé a soulevé son séant de la civière !" Quant à Gisborne, il se fait mener par le bout du nez encore une fois par Marianne pour sauver Robin. Bravo Marianne ! Mais attention au retour de bâton... Je n'ai pas compris l'échange de regard entre Allan et Marianne lorsque cette dernière embrasse Gisborne. Je n'ai pas compris/vu non plus si Allan était sceptique quant à la mort de Robin (couché sur la civière) ou ravi ou a-t-il fermé les yeux pour protéger les hors-la-loi ? Si quelqu'un le sait...


Saison 2, épisode 9elyxir  (18.07.2015 à 14:18)

>Byoann : toujours un plaisir de lire tes commentaires ! Tu as raison, c'était un très bon épisode. Il y a beaucoup de questions en suspend à chaque fois, je suis désolée de ne pas trop avoir d'avis sur le sujet ;P 

Saison 2, épisode 9

J'ai bien aimé cet épisode, normal, épisode de la demande en mariage de Robin. Mais comme le dit Marian, c'est quand même une demande en mariage un peu particulière... Benh oui, devant une tombe, alors qu'il y a tellement d'obstacles... Mais rien ne les arrête réellement finalement alors pourquoi attendre plus longtemps... Le hic c'est que tout est toujours reporté au retour du roi... Je ne sais pas s'il va revenir avant la fin de la série mais j'aimerais quand même bien savoir à quoi il ressemble depuis le temps qu'on en entend parler.

Marian ne sera pas restée très longtemps dans la forêt puisque je crois comprendre qu'à la fin de l'épisode, elle repart au château avec Gisborne (décidément, cette histoire de manipulation traîne un peu en longueur je trouve) en pensant qu'elle y sera certainement plus utile... 

A bientôt pour l'épisode 10 !

Episode 209byoann  (18.07.2015 à 21:20)

Moi, j'aurais pu aimer cet épisode s'il ne s'était pas terminé par le retour au château de Marianne. Je trouve qu'elle aurait dû revenir au château, si vraiment les scénaristes voulaient la voir revenir au château (moi non !), après quelques épisodes supplémentaires dans la forêt. C'est beaucoup trop tôt ! Elle n'a pas encore eu assez d'aventures (et d'émotions) parmi les hors-la-loi ! Et puis, je suis d'accord avec toi la manipulation de Gisborne traîne un peu en longueur. Je sais bien que l'amour est aveugle mais il y a des limites. Décidément, Gisborne est un grand naïf !

Quant à la demande en mariage, moi, je l'ai trouvé inapproprié. Un homme vient de mourir ce qui fait penser à Robin qu'il veut épouser Marianne. Bizarre, non ? Lorsqu'on enterre quelqu'un, l'heure n'est pas à l'amour. Par ailleurs, comparer Marianne à une arme, quelle drôle d'idée même si j'ai compris la métaphore, ce n'est pas très romantique.

Et puis, Allan m'a déçu au début de l'épisode : Poursuivre un infirme : Quelle gloire ! Mais bon, il se rattrape en laissant Will et le fou se sauver. Là, chapeau ! Je me suis dit tout n'est pas encore perdu pour lui ! Par ailleurs, j'ai adoré le fou. J'admire sa faconde. Toujours prompt à se sortir de n'importe quelle situation. L'improvisation devant le shérif et Gisborne est superbe. Il me fait penser un peu à Allan. J'aurais bien aimé le revoir.


Saison 2, épisode 10elyxir  (19.07.2015 à 15:29)

>Byoann : c'était certainement inapproprié effectivement mais je ne l'ai pas vu de cette façon... Pour la comparaison avec son arme, c'était surtout maladroit mais au final, j'ai trouvé ça mignon (il m'en faut peu ?). Pour Gisborne, oui, c'est un vrai naïf, mais ça en fait un piètre méchant finalement^^

Saison 2, épisode 10

Un bon épisode, le shérif est somnanbule (du moins c'est ce qu'il fait croire, je n'ai pas réussit à savoir si c'était feint ou pas) et il se retrouve à errer dans la forêt pendant qu'à Nottingham, Gisborne essaye de tout faire pour que la ville ne soit pas brûlée... Il va même jusqu'à demander de l'aide à Robin qui en profite pour fanfaronner ! 

Le shérif n'hésites pas à utiliser une femme, des enfants pour essayer de récupérer ce pacte. Petit Jean a fait une belle boulette dans cet épisode, trop bon, il s'est bien fait rouler dans la farine !

Heureusement tout est bien qui finit bien. 

Pffff par contre le comportement de Marian m'énerve, à force de faire la girouette avec deux hommes, j'en viens parfois à me demander si elle aime vraiment Robin.

A bientôt pour l'épisode 11 !

Episode 210byoann  (19.07.2015 à 21:43)

L'un de mes préférés. :-) Je me lasse pas de le revoir car tout est chamboulé : Robin est au château pendant que le shérif visite le camp des hors-la-loi :-)

Cette fois, je suis totalement solidaire du shérif car, ado, j'étais somnambule moi-aussi. Je ne me suis pas réveillé au bord d'une falaise mais au bord de la fenêtre et je n'avais plus de force pour rester debout alors que notre shérif, lui, pète le feu !

Notre shérif déambule donc dans la forêt pendant que Nottingham risque d'être rayée de la carte. Il apprend vite qu'il n'est pas le roi de la forêt, contrairement à Nottingham mais il fait son trou. C'est vrai qu'il utilise une femme et des enfants pour retrouver le pacte mais tu as vu la femme : Quelle mère (Est-ce vraiment la mère, d'ailleurs ?) est prête à couper le bras d'un de ses enfants pour faire davantage pitié ? Heureusement que notre shérif à une meilleur idée... Mais qu'est-ce que je raconte ? Serais-je du côté du shérif ? Ho ! il faut que je me surveille.

Mes trois moments préférés dans le désordre : Quand Robin force Gisborne à lui demander de l'aide dans la grande salle du château, quand Allan vient au camp demander de l'aide à Robin et quand Allan discute avec Will sur l'éventualité de revenir dans la bande. Pauvre Gisborne, il doit vraiment aimer Nottingham pour s'abaisser à demander de l'aide à son pire ennemi. J'ai eu un peu peur quand Marianne a suggéré à Gisborne de demander de l'aide à Robin. Fais gaffe Marianne, Gisborne est amoureux, certes, mais il y a des limites. Donc Robin rentre au château (pendant que le loup n'y est pas et si le loup y était, il te mangerait :-) ) et fait face à Gisborne. Un tantinet sadique, Robin, non ? Mais Marianne calme le combat de coq entre les deux hommes. Et évidemment, Robin accepte de chercher le shérif pour sauver la ville.

Mais avant cela, Allan est venu chercher Robin au campement. Il a failli se faire écharper par la bande mais heureusement que Marianne lui a donné sa bague de fiançailles. Robin le croit aussitôt ! *Je suis soulagé !* Allan peut rester alors, non ? Non, direction Nottingham.

Et puis enfin, en attendant l'armée qui rayera Nottingham, j'ai adoré le moment où Allan teste Will sur l'éventualité de son retour dans la bande. Allez vas-y mon grand ! Mais Will reste inflexible et j'ai le coeur qui saigne pour Allan quand il lui dit "T'es avec Gisborne maintenant. Il n'y a pas moyen de revenir en arrière." Mais en même temps, il l'avait un peu cherché. Alors du coup Allan va frapper à la porte de Sir Jasper pour sauver sa peau. *Colère* mais cela ne marche pas non plus. Finalement, il combattra aux côtés de Will *Ouf* ("Will : Finalement, nous revoilà frères d'armes comme avant.") Cela fait plaisir à entendre même si ce n'est que le temps d'un épisode. C'est de bon augure pour la suite, non ?

Mais finalement, Robin retrouve le shérif dans son propre campement alors qu'il le cherchait partout ! Petit Jean a fait une belle boulette, c'est certain. Il n'a pas voulu suivre les ordres de Robin et il a failli révéler le lieu de leur campement à leur pire ennemi (Pour rappel, Allan ne l'a jamais fait, lui !) :-) Mais Robin lui pardonne (Et pas à Allan ? :-( ) et ramène le shérif à temps à Nottingham après lui avoir repris le pacte, évidemment.

Quant à Marianne, je ne la vois pas vraiment, dans cet épisode en tout cas, comme une girouette. Elle fait tout pour sauver Nottingham et elle refuse d'épouser Gisborne (alors que Will lui demande de le faire) même pour sauver sa propre vie. Si c'est pas une preuve d'amour, ça ? Mais il y a peut-être des détails qui m'ont échappé, cela fait longtemps que je n'ai pas vu cet épisode que j'adore !


Saison 2, épisode 11elyxir  (19.07.2015 à 23:32)

>Byoann : ta mémoire ne te fait pas défaut, Marian (je crois que je change d'orthographe à chaque fois) n'est pas spécialement girouette dans cet épisode, mais d'un point de vue "global". C'est clair que le shérif a au moins eu le mérite de sauver les bras de ses pauvres enfants, et non, je ne suis même pas sure que ce soit ceux de cette femme, qui était finalement, bien assez diabolique toute seule !

Saison 2, épisode 11

Ahah, Marian use encore de ses charmes pour s'en tirer avec Gisborne alors que ce dernier venait de s'appercevoir qu'elle était le veilleur de nuit ! Honnêtement, je trouve ça un peu ridicule, elle l'a trompé pendant tellement de temps, j'espérais qu'il aille jusqu'au bout, en voulant vraiment la faire pendre et que ce soit Allan seul qui la sauve... Mais bon, Allan a quand même joué un rôle sympa !

Plour Robin, il ne peut s'occuper des habitants parce qu'il a reçu une missive du roi. Il doit retrouver le trésor qui n'est autre que la reine mère... On peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux, elle a faillit faire rougir Petit Jean lol.

Un épisode où Robin prouve sa loyauté au roi encore une fois... 

A bientôt pour l'épisode 12 !

Episode 211byoann  (20.07.2015 à 21:28)

Marianne qui use encore de ses charmes avec Gisborne : C'est vrai que le filon commence à être usé jusqu'à la corde. Mais que peut-elle faire d'autre ? Et puis ça marche encore avec Gisborne. Comment résister à ce regard (lorsqu'elle est maintenue à terre par Gisborne et qu'il découvre qu'elle est le veilleur de nuit), hum ? Je défaille, moi...

Quant à Allan, c'est vrai qu'il aurait pu la faire s'échapper lorsqu'ils étaient dans une grange de Locksley (en la déguisant en mercenaire par exemple). D'autant plus qu'elle est intervenue à temps, plus tôt dans la journée, en empêchant Gisborne de faire dire à Allan tout ce qu'il savait sur les hors-la-loi (l'emplacement du campement, je suppose). J'aime bien aussi l'idée de Marianne de parler à Robin en sa faveur : C'est ce que, moi, j'avais imaginé dès le début de son "fourvoiement". Pourquoi Allan a-t-il refusé ? Quel crét*** ! Mais bon, il a fait un geste pour empêcher Gisborne de brûler le veilleur de nuit avec une barre de fer chauffé à blanc et puis il s'est fait passer pour le veilleur de nuit devant le shérif :  C'est sympa même si c'était un ordre de Gisborne.

En revanche, je n'ai pas trop adhéré au "Thesaurus Patriae". C'est vrai. Comment le Roi Richard, qui est en Terre Sainte, depuis plusieurs années, peut-il savoir que sa mère se trouve le jour du solstice en prière dans l'église de Barnsdale et envoyer deux messagers auprès de Robin pour aller la chercher ? Mais par contre, j'aime bien la Reine Aliénor d'Aquitaine en tout cas je m'y suis fait. Car au début, je la trouvais un peu trop "dévergondée" pour l'époque mais au final elle est plutôt marrante.

Enfin, je trouve qu'il manque, dans cet épisode, la réaction de Robin quant à la découverte par Gisborne de l'identité du veilleur de nuit. C'était sa plus grande crainte surtout depuis qu'Allan travaille pour Gisborne. Mais tu as raison, l'important c'était que Robin prouve une fois de plus sa loyauté au roi même si elle se fait au détriment des habitants de Locksley. :-( Et puis, je regrette la mort de Legrand. Pourquoi le tuer ? Le blesser suffisait...

PS : @Elyxir : Tu avais déjà vu la série avant ce visionnage ?


Saison 2, épisode 12elyxir  (21.07.2015 à 11:51)

>Byoann : j'avais vu une partie de la saison 1 si mes souvenirs sont bons, et puis j'avais arrêté, faute de temps. Pour la saison 2, c'est donc mon premier visionnage :) Par rapport à Marian, justement, on use le filon qu'elle charme Gisborne, j'aurais eu plutôt tendance à utiliser le fait qu'elle sache se battre (car elle l'a quand même prouvé en étant le veilleur de nuit), ça aurait certainement été mieux pour le personnage je trouve.

Saison 2, épisode 12

Je suis 100% pour Allan dans cet épisode ! Il a vraiment fait ce qu'il fallait et il a prit quand même de sacrés risques. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Maryan est restée sur place par contre... Mais en tout cas, il a une sacré classe quand il va sauver Robin et sa bande (et puis sa tenue noire lui va à ravie :)).

Much voulait fêter l'anniversaire de Robin mais on ne peut pas dire que tout se passe exactement comme prévu. Ce qui m'a fait rire, c'est qu'alors qu'ils savent qu'ils vont bientôt mourir, ils trouvent le temps de se restaurer et de jouer à un jeu. 

On en apprend des choses... Je suis contente de ce que dit Petit Jean (si on oublie la partie qu'il veut mourir), je le voyais un peu comme étant insensible, même après le départ de sa femme et son fils... Finalement non.

Djaq et Will font leur déclaration, devant tout le monde comme ça, c'est très spécial mais bon, le bisou était mignon.

Much et Robin règlent leur compte, je crois qu'il était temps parce qu'on sent depuis un moment que leur relation n'est pas réellement saine.

Finalement ils s'en sortent donc tous bien, mais il faut aller au port et empêcher Gisborne et le Shériff d'aller tuer le roi !

A bientôt pour l'épisode 13 !

Episode 212byoann  (21.07.2015 à 19:53)
Message édité : 23.07.2015 à 22:11

@Elyxir : Je dois dire que je n'étais pas fan du veilleur de nuit au début (Saison 1) Faut dire que mes références hoodesque se résument à Robin des bois de Walt Disney et le film avec Kevin Costner. Et puis, je trouvais que cela faisait concurrence avec Robin. Mais finalement, je m'y suis fait et il vrai qu'elle aurait pu montrer davantage ces talents si elle était restée un peu plus longtemps dans la forêt avec les hors-la-loi.

---

Moi, je ne suis pas totalement à 100% pour Allan : Il n'est pas très chaud pour aider Marianne ce qui énerve la "petite demoiselle" si bien qu'elle lui fiche son poing dans la figure. Et puis quand Marianne s'est fait prendre et que le shérif décide de l'emmener avec lui en Terre Sainte [Pourquoi ? Moi, au pire, j'étais certain qu'elle se balancerait au bout d'une corde avant le départ du shérif. Au mieux, Allan l'aurait aidé à s'échapper pour aller retrouver Robin à Nettlestone et tous ensemble sauver le roi. Mais bon, c'est pas comme ça que ça s'est passé! :-(], Gisborne appâte Allan avec une seigneurie "ou quelque chose comme ça" et il ne dit pas non ! Bon c'est vrai qu'il se rattrape ensuite et va sauver Robin et ses compagnons mais il faut que Marianne insiste quand même.

D'ailleurs à propos de la scène dans la grange lorsqu'Allan vient voir Marianne, Locksley devait, il y a 2 ans je crois, se renseigner auprès d'un(e) anglophone pour voir si Allan dit à Marianne en VO "I can't kill the King." ou en anglais "je n'ai pas les clés" comme dans la version VF ce qui change radicalement le jugement qu'on peut avoir sur Allan. Alors Locksley ? :-)

"Je ne comprends vraiment pas pourquoi Maryan est restée sur place par contre..." Je n'ai pas compris de quel moment tu parlais. Si c'est dans la grange à Portsmouth, Marianne est toujours attachée puisqu'Allan n'a pas les clés pour la libérer. C'est la raison pour laquelle, elle dit à Allan d'aller sauver Robin pour que lui puisse, plus tard, la sauver elle et le Roi, enfin je suppose.

La discussion à coeur ouvert dans la grange est un grand moment où chacun se révèle. Normal lorsqu'on va mourir, on n'a plus rien à perdre. Les apparences n'ont plus besoin d'être sauves et on peut parler vrai. Je n'ai pas été surpris par la réaction de Petit Jean, Much ou Robin. En revanche, la révélation de l'attirance réciproque entre Djaq et Will m'a scotchée. Je n'avais pas du tout remarqué une quelconque attirance entre les deux personnages avant. Il y avait bien de petites attentions de la part de Djaq mais j'ai pensé que c'était son côté "femme médecin". Pour Will, la seule indication de son attrait pour la sarrasine, c'était lorsqu'elle était retenue prisonnière par le shérif et qu'il demande à Robin, en même temps qu'Allan d'ailleurs, de les aider à la libérer. A part cela, je n'ai rien vu d'autres. Seul Much les soupçonnait déjà lorsqu'ils étaient partis chercher du miel mais je ne l'ai pas cru, pensant qu'il était effectivement un peu jaloux.

Episode 1 à 3loveseries  (12.04.2017 à 19:48)

J'ai beaucoup aimé ces trois premiers épisodes de cette deuxième saison. La soeur du sheriff est aussi pire que lui, mais on voyait qu'il tenait tout de même à elle quand elle meurt.

J'ai adoé le personnage du Comte Allemand qui n'était pas aussi naif qui voulait le faire croire.

 

Kiraven  (12.04.2017 à 21:27)

Ah l'épisode 1 de la saison 2 ! Un de mes préférés. Le Shériff et sa soeur sont mignons. Si si!

J'aime aussi beaucoup le comte Friedrich, il est très drôle, j'ai adoré quand il assome le garde pour défendre Marian. Et le " nous sommes donc tous les deux des joueurs." ou le " nous sommes tous les deux des hommes du monde, peut être que si nous sommes seuls dans la forêt Lady Marian se montrera moins farouche".


Début S2Locksley  (12.04.2017 à 22:36)

J'avais été très surprise par le personnage de Davina car je n'avais jamais imaginé que Vaisey avait une soeur, et encore moins qu'il y serait attaché. C'est une facette surprenante du Shérif. J'aime beaucoup la façon dont Robin se fait avoir en venant la sauver alors qu'elle est grimée. Davina est une excellente comédienne ;-)

Petit coup de chapeau au nouveau campement également dans cet épisode ! Il est très chouette, le rêve de chaque gamin :-)

Le Comte Friedrich est très drôle et il en pinçait visiblement pour Marian. J'aime bien voir le 'retournement' de ce personnage. Tout le monde le sous-estime et le prend pour un idiot mais il est loin d'être bête notre Comte.

Episode 1: le camp des hors la loi + DavinaKiraven  (13.04.2017 à 18:31)

J'avoue aussi que je ne m'y attendais pas. Quand Robin dit "c'est plus qu'une amie" il n'a pas tout à fait tort. Mais je n'avais pas pensé à un lien fraternel. De même, j'avoue ne pas avoir vu venir le stratagème Rose/Davina, un joli coup, je dois l'avouer.

Eh oui je suis d'accord avec toi, Locksley, à propos du camp. Si j'avais eu un camp comme celui là enfant ( et même aujourd'hui) je me serais éclatée.

loveseries  (23.04.2017 à 01:15)

J'ai été triste lorsque le père de Marian est mort, mais bon maintenant rien ne la rattache au château.

J'espère qu'Allan finira par vraiment choisir son camp.

Fin saison 2loveseries  (27.04.2017 à 14:48)

J'ai adoré le couple Djaq et Will, ils sont tellement adorable. J'ai été tellement triste lorsque Marian est morte, pauvre Robin, je n'aurais pas cru que Gisborne irait jusque là. La saison 2 était géniale, j'ai même eu une petite préférence par rapport à la saison 1.


loveseriesLocksley  (27.04.2017 à 14:54)

C'est vrai que Will et Djaq sont mignons et ils apportent une note positive sur cette fin de saison qui a marquée tout le monde. J'ai aussi un faible pour la saison 2 même si c'est toujours difficile de donner une saison préférée quand on aime autant d'épisodes. C'est peut-être la saison qui se rapproche le plus de la légende telle qu'on la connait.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !