VOTE | 102 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design - Créations

Calendriers

eva003  (19.06.2020 à 23:27)

Petit passage pour regarder les calendriers et se rappeler des moments importants de la série ainsi que des personnages principaux .

@eva003

byoann  (20.06.2020 à 10:18)

Merci eva003 d'être passée nous voir. Est-ce que les calendriers t'ont plu ? J'espère que la visite du quartier t'a plu et surtout n'hésite pas à revenir par ici : Calendrier, PDM et sondage t'attendent chaque mois !!! Le shérif (qui se fait passer pour un hors-la-loi !) et moi-même sommes toujours prêts à accueillir de nouveaux hors-la-loi. ;-D

@byoann

eva003  (20.06.2020 à 21:30)

Très jolis calendriers chacun dans leur genre . On s'y retrouve avec ses personnages préférés.

Robin et Lady Marian bien sûr mais aussi Guy de Gisborne

Calendrier de Juillet

byoann  (01.07.2020 à 10:45)

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir. Et voici le calendrier puzzle de juillet. Amusez-vous à reconstituer la bande de Robin des Bois ! ;-D

mnoandco  (01.07.2020 à 13:48)

Encore une idée originale de calendrier et cerise sur le gâteau de quoi m'occuper si je m'ennuie...puzzle totalement à mon niveau de débutante ;))))Encore bravo.

Juillet 2020

eva003  (02.07.2020 à 19:52)

J'ai cherché un peu ou se trouvait le calendrier du mois:) En lisant les commentaires j'avais envie d'en savoir plus. J'aime aussi bien la photo que l'idée d'un puzzle.     

byoann  (02.07.2020 à 21:37)

Je vous remercie pour vos commentaires et je suis ravi que le puzzle vous plaise.

Eva, passe-nous voir souvent et tu verras, tu te repèreras très facilement à Sherwood. Tu deviendras très vite une habile hors-la-loi qui, comme Robin, se faufilera partout sans être vue. ;-D

Calendrier de juillet 2020

langedu74  (04.07.2020 à 12:48)
Message édité : 04.07.2020 à 12:48

Super idée ce calendrier-puzzle ! Il est top ^^ Bravo byoann !

Calendrier d'Août

byoann  (Avant-hier à 10:26)

Merci encore pour vos sympathiques commentaires. Et maintenant, en ces jours d'été très chauds, je vous laisse en compagnie de Gisborne qui semble avoir chaud lui aussi ce qui ne déplaît pas à Marianne au grand désespoir de Robin.

mnoandco  (Avant-hier à 12:42)

Effectivement, ambiance chaude! Tu n'as pas honte d'en rajouter une couche comme si la température extérieure ne suffisait pas !

J'aime beaucoup ;)

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de plateforme

1. Ginnifer Goodwin
  2. Elisabeth Moss
  3. Lucy Liu

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Dans notre dernier sondage, nous vous demandions le meilleur moyen de faire passer une information...

Lara Pulver à l'affiche de la saison 2 de The Alienist

Lara Pulver à l'affiche de la saison 2 de The Alienist
La saison 2 de The Alienist, intitulée "Angel of Darkness", est en cours de diffusion depuis le 19...

Décès d'Olivia de Havilland, légende d'Hollywood et Sherwood

Décès d'Olivia de Havilland, légende d'Hollywood et Sherwood
Olivia de Havilland s'est éteinte dimanche 26 juillet à Paris, à l'âge de 104 ans. Elle était l'une...

HypnoAwards 2020 : Intimidation en compétition

HypnoAwards 2020 : Intimidation en compétition
La série Intimidation, The Stranger en VO, est en compétition pour le prix de la "Meilleure série...

Clive Standen | NBC annule Council of Dads

Clive Standen | NBC annule Council of Dads
Le sort de Council of Dads est désormais connu : la série a été annulée par NBC. Elle s'arrêtera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Hier à 16:36

Salut à tous ! Nouveaux calendriers et PDM sur les quartiers Alias et The L Word !

Supersympa, Hier à 16:37

+ nouveaux calendrier, PDM, sondage et imprégnation sur Dollhouse...

Supersympa, Hier à 16:39

+ une nouvelle photo du mois chez Angel. N'hésitez pas à faire un petit tour.

CastleBeck, Aujourd'hui à 00:54

Les votes sont lancés pour les Lethal Awrds. Rendez-vous sur le quartier Lethal Weapon. Merci

sanct08, Aujourd'hui à 10:30

Nouveau calendrier sur The X-Files

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site