VOTE | 102 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter le sondage

Sondage nouveau venu

choup37  (10.12.2017 à 20:14)

J'opte bien sûr pour Messire Aramis! Un mousquetaire dans la bande c'est obligé ^^ Talent à l'épée, charme qui séduira toutes ces dames bien utiles pour leur enquête, capacité à se fondre dans la masse.. parfait!

Choup37

byoann  (10.12.2017 à 21:06)
Message édité : 10.12.2017 à 21:07

Tiens Choup37, une revenante... Super content de te revoir à Sherwood !

Aramis ? Non, j'aurais pas cru ! ;-D

Sondage Prénom Robin

byoann  (30.09.2018 à 21:34)

J'ai répondu N - Nostalgie. La série me manque beaucoup. J'ai hésité également avec R - Regret car j'aurais effectivement écrit le sénario de quelques épisodes (surtout les fins des 2 dernières saisons si vous voyez ce que je veux dire) très différemment et surtout j'aurais écrit une 4ème, 5 ème et 6ème saison... Pas vous ?

Sondage : Nouvelle Naissance

byoann  (09.06.2019 à 20:56)

J'ai choisi Eve pour faire plaisir à Much car je crois que Much aurait été un peu jaloux du mariage de Robin et Marianne et comme le fils de Robin s'appelle Eward et non Much... mais Flèche n'est pas mal non plus

Sondage : Episode Spécial

byoann  (07.09.2019 à 22:15)

Moi, j'ai choisi l'arrivée de Vaisey, pour connaître les raisons de sa nomination puisqu'il ne semble pas natif du coin (même si j'ai fait des suppositons dans l'un de mes EV ;-D), les raisons du "licenciement" de Sir Edward et les circonstances qui ont donné naissance au  Veilleur de nuit. Je pense que l'éviction de son père aurait mis en colère Marianne et les débuts tyranniques du shérif auraient persuadé Marianne de faire quelque chose (que son père aurait désapprouvé)...

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de plateforme

1. Ginnifer Goodwin
  2. Elisabeth Moss
  3. Lucy Liu

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Dans notre dernier sondage, nous vous demandions le meilleur moyen de faire passer une information...

Lara Pulver à l'affiche de la saison 2 de The Alienist

Lara Pulver à l'affiche de la saison 2 de The Alienist
La saison 2 de The Alienist, intitulée "Angel of Darkness", est en cours de diffusion depuis le 19...

Décès d'Olivia de Havilland, légende d'Hollywood et Sherwood

Décès d'Olivia de Havilland, légende d'Hollywood et Sherwood
Olivia de Havilland s'est éteinte dimanche 26 juillet à Paris, à l'âge de 104 ans. Elle était l'une...

HypnoAwards 2020 : Intimidation en compétition

HypnoAwards 2020 : Intimidation en compétition
La série Intimidation, The Stranger en VO, est en compétition pour le prix de la "Meilleure série...

Clive Standen | NBC annule Council of Dads

Clive Standen | NBC annule Council of Dads
Le sort de Council of Dads est désormais connu : la série a été annulée par NBC. Elle s'arrêtera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Hier à 16:36

Salut à tous ! Nouveaux calendriers et PDM sur les quartiers Alias et The L Word !

Supersympa, Hier à 16:37

+ nouveaux calendrier, PDM, sondage et imprégnation sur Dollhouse...

Supersympa, Hier à 16:39

+ une nouvelle photo du mois chez Angel. N'hésitez pas à faire un petit tour.

CastleBeck, Aujourd'hui à 00:54

Les votes sont lancés pour les Lethal Awrds. Rendez-vous sur le quartier Lethal Weapon. Merci

sanct08, Aujourd'hui à 10:30

Nouveau calendrier sur The X-Files

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site